W66.com passe chez Red Bull

Publié le par Matthieu Piccon

Après deux saisons chez Sahara Force India, le site de paris en ligne W66.com a décidé de changer d'équipes en s'associant désormais avec Red Bull.

Lorsque le site chinois avait fait son apparition début 2017, Sahara Force India n'avait fait aucune communication officielle sur le sujet puisqu'il n'était pas autorisé pour les personnes vivant sur le territoire britannique.

Après deux saisons à Silverstone, le site chinois a décidé de changer de partenaire et de calibre, avec une nouvelle association avec Red Bull. Après le capot moteur des Panthères Roses, son logo sera désormais visible sur l'aileron avant des monoplaces de Max Verstappen et Pierre Gasly.

S'il n'est que très peu connu en Europe, W66.com est un géant en Asie du Sud- Est puisqu'il compte pas moins de 120 millions de membres inscrits. Christian Horner, le directeur de l'équipe, a ainsi fait le parallèle entre l'activité de son nouveau partenaire et l'évolution du business modèle de la F1 : "W66.com nous rejoint à un moment où la F1 investit dans le monde des paris en ligne tandis que l'équipe débute un nouveau chapitre excitant."

W66.com était sur le capot moteur de Force India depuis deux ans

W66.com était sur le capot moteur de Force India depuis deux ans

Publié dans Red Bull, Sponsors, W66.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article