Les fans de F2 vont pouvoir poser leurs questions lors de la conférence de presse

Publié le par Matthieu Piccon

Pour la première fois dans les sports automobiles, la F2 a décidé de permettre aux fans de poser en direct leurs questions aux trois premiers de ses courses à Spa-Francorchamps lors de la conférence de presse d'après-course.

La F2 a déjà innové dans ce sens depuis le début de la saison puisqu'elle réalisait déjà des vidéos des trois pilotes de tête de faire des commentaires à l'issue des qualifications, qui étaient ensuite diffusées sur les réseaux sociaux. De même, des livrestreams ont déjà été réalisés pour que les fans puissent poser des questions en direct à un pilote sélectionné par avance.

Mais l'initiative mise en place ce weekk-end n'a tout simplement jamais été mise en place auparavant : après les questions posées par la présentatrice officielle et celles du panel de journalistes massés dans la salle de presse, les fans du monde en entier pourront poser leurs questions en direct aux trois premiers des deux courses prévues sur le week-end. Pour ce faire, ces deux conférences seront diffusées en direct sur la page Facebook officielle de la discipline.

De notre envoyé spécial à Spa-Francorchamps

Les pilotes de F2 attendent vos questions

Les pilotes de F2 attendent vos questions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article