France Toner s'affiche chez Renault et avec Anthoine Hubert

Publié le par Matthieu Piccon

A l'occasion du Grand Prix de France, France Toner a décidé d'afficher ses couleurs sur les monoplaces de Renault ainsi que sur celle d'Anthoine Hubert.

Quoi de mieux que pour un constructeur français arrivant au Grand Prix de France que d'avoir le nom du pays sur ses flancs ? Si Renault a récemment ajouté le drapeau tricolore sur le nez avant de ses monoplaces, une étape supplémentaire va être franchie ce week-end au Castellet puisque l'équipe va afficher le nom de France Toner.

Le spécialiste des cartouches va ainsi prendre place sur les déflecteurs latéraux des monoplaces de Nico Hülkenberg et Carlos Sainz. Cela a pour conséquence de quelque peu réduire la visibilité accordée habituellement à un partenaire de long court qu'est Microsoft.

Les deux entreprises se connaissent déjà puisqu'elles avaient déjà mises en place une association ponctuelle l'an dernier à Spa-Francorchamps. Mais cette fois-ci, France Toner n'arrêtera pas son association lors de son épreuve à domicile à la seule présence en F1 puisqu'elle va aussi s'afficher avec Anthoine Hubert. Le jeune pilote a ainsi rejoint le programme de développement du Losange en début de saison. Il occupe actuellement la tête du championnat de GP3.

Le fondateur de l'entreprise, au nom predestiné de Jérôme de France, a ainsi expliqué cette double association : "Le retour du Grand Prix de France nous offre une plate-forme idéale pour promouvoir le soutien d'une société française envers une écurie française en France. Nous sommes très heureux de soutenir l'équipe de Formule 1 ainsi qu'Anthoine Hubert, qui aspire à en faire partie à l'avenir. Nous soutiendrons avec enthousiasme Renault Formula One Team et Anthoine dans l'espoir de les voir porter les deux couleurs jaune et noir au sommet ce week-end."

Renault plus Français que jamais à domicile

Renault plus Français que jamais à domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article