Renault fait des offres spéciales pour l'achat d'un véhicule en ligne

Publié le par Matthieu Piccon

Renault a participé à l'opération Super Brand Day du géant de l'ecommerce chinois Tmall, qui permettait d'avoir accès à des promotions en ligne pour l'achat d'un véhicule.

Lors du dévoilement de la RS18, Renault avait fait savoir qu'il avait noué un accord avec Alibaba et sa filiale Tmall et que des activations spécifiques auraient lieu pendant le week-end du Grand Prix de Shanghai.

Cela s'est d'abord traduit par une plus forte visibilité de la marque sur les monoplaces et combinaisons de l'équipe, notamment avec la présence de son emblématique chat sur l'aileron avant.

Mais ce partenariat offre également une visibilité dans les deux sens puisque le Losange a bénéficié d'une forte exposition médiatique et publicitaire sur les différents sites du groupe Alibaba. De plus, des offres promotionnelles ont été mises en place sur la journée du 15 avril, soit le jour du Grand Prix, à l'image de ce qui peut se faire sur une journée comme le Black Friday.

L'activation de ce partenariat se verra également dans les concessions de Dongfeng Renault Automotive Company, la coentreprise créée par le constructeur chinois Dongfeng et Renault, puisqu'une série spéciale du Koleos a été lancé au nom de Tmall.

Le chat de Tmall était présent sur les RS18 à Shanghai

Le chat de Tmall était présent sur les RS18 à Shanghai

Publié dans Renault, Sponsors, Tmall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article