Une deuxième marque de claquettes fait son arrivée en F1 avec Sahara Force India

Publié le par Matthieu Piccon

Après le coup de com de McLaren, Sahara Force India a décidé d'également jouer le jeu de la communication autour du Halo puisque la marque de claquettes brésiliennes Havaianas a également fait son apparition.

La semaine dernière, McLaren avait réussi un buzz médiatique en annonçant que la marque de claquettes Gandys faisait son apparition sur le Halo à l'occasion du Grand Prix de Melbourne.

Mais l'accord annoncé aujourd'hui par Sahara Force India avec la célèbre marque brésilienne Havaianas est lui valable pour plusieurs courses, notamment son épreuve à domicile de Sao Paulo. Logiquement, l'emplacement choisi est celui de ce nouvel élément de sécurité, comme l'explique Márcio Utsch, le PDG d'Alpargatas : "Chez Havaianas, nous nous enorgueillissons d'écouter les fans de notre marque. Au cours des derniers mois, nous avons vu de plus en plus de gens associer nos claquettes au nouveau Halo sur les réseaux sociaux. Avec Force India; nous avons mis au point le design remarquable du halo de la voiture, qui est l'emplacement logique pour placer notre claquette.

Il ne reste plus qu'à voir qui sera la prochaine marque à tirer profit de cet emplacement pour trouver un sponsor ou offrir une place supplémentaire à un sponsor existant.

Les équipes n'ont pas tardé à se servir du Halo comme espace publicitaire
Les équipes n'ont pas tardé à se servir du Halo comme espace publicitaire

Les équipes n'ont pas tardé à se servir du Halo comme espace publicitaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article