Garage Italie soutient Sauber et Charles Leclerc

Publié le par Matthieu Piccon

Sauber va accueillir un nouveau partenaire issu de la galaxie Alfa Romeo, avec l'agence créative Garage Italia. Le soutien s'étend à Charles Leclerc.

Ferrari est le motoriste de Sauber depuis de nombreuses années. Cependant, il a décidé d'utiliser ce statut pour placer Alfa Romeo, une des marques du groupe Fiat, en tant que sponsor-titre de l'équipe.

Mais cela permet également de mettre en avant d'autres marques plus ou moins proches de l'empire détenu par la famille Agnelli. C'est le cas aujourd'hui avec l'accord passé avec Garage Italia. Cette agence s'est fait connaitre dans le passé à travers la personnalisation de voitures, de bateaux, voire de jets privés.

Mais le plus important était qu'elle a été fondée et est dirigée par Lapo Elkann, qui n'est autre que le petit-fils de Giovanni Agnelli, le patriarche qui a longtemps régné sur le groupe turinois.

A ce titre, le logo de Garage Italia a fait son apparition sur l'avant du casque de Charles Leclerc puisque le Monégasque fait partie de la Ferrari Driver Academy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

shana lilie 04/03/2018 02:07

Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir