Maximilian Gunther signe en F2 chez Arden
Arden a finalisé son duo de pilotes, avec la nomination de Maximilian Gunther, en provenance de la F3.
Après deux saisons réussies en F3 (terminées à la 2ème et 3ème place du championnat), Maximilian Gunther a décidé de faire le grand saut directement vers la F2.
Au cours de la saison dernière, il a obtenu le soutien d'un sponsor dont les couleurs sont facilement reconnaissables puisque la marque BWT s'est fait une spécialité d'habiller les monoplaces qu'elle soutient du rose. C'est ainsi à ce sponsor que l'on doit la nouvelle peinture en vigueur chez Sahara Force India.
Son association avec Nirei Fukuzumi, soutenu par Honda, sera ainsi intéressante à suivre puisque l'équipe disposera d'une paire de rookies intéressante à suivre, comme le souligne Kenny Kirvwan, le directeur d'Arden : "Nous sommes ravis d'accueillir Maxi au sein de l'équipe. Il a été extrêmement compétitif et constant en Formule 3 au cours des dernières années. Avec Nirei, nous pensons que nous allons débuter la saison avec un des meilleurs duos de pilotes débutants du championnat de Formule 2."
Voici la liste actualisée du plateau :
RUSSIAN TIME | 1 Artem Markelov | 2 Tadasuke Makino |
Prema Racing | 3 Sean Gelael | 4 Nyck de Vries |
DAMS | 5 | 6 |
ART Grand Prix | 7 Jack Aitken | 8 George Russell |
MP Motorsport | 9 | 10 |
Arden International | 11 Maximilian Günther | 12 Nirei Fukuzumi |
Campos Racing | 14 Luca Ghiotto | 15 |
Trident | 16 | 17 |
Carlin | 18 Lando Norris | 19 Sergio Sete Camara |
Charouz Racing System | 20 Louis Deletraz | 21 Antonio Fuoco |