Lewis Hamilton absent des 150 ans d'IWC

Publié le par Matthieu Piccon

Lewis Hamilton n'a pas fait le déplacement pour le gala célébrant les 150 ans de la marque IWC, partenaire de Mercedes.

Depuis la pause hivernale, Lewis Hamilton s'était enfermé dans un mutisme total sur ses réseaux sociaux, éliminant tout le contenu accumulé au fil des années après la vive polémique qui avait entouré une de ses vidéos.

Hier il est en partie sorti de son abstinence de communication en reposant une photo de lui au sommet d'une montagne enneigée, avec un snowboard à la main. Certains y voyaient ainsi un retour en force de sa communication.

Néanmoins, une première anicroche dans ce plan de communication a eu lieu dès hier puisque le quadruple champion du monde était aux abonnés absent au gala des 150 ans de la marque de montres de luxe IWC, l'un des sponsors de Mercedes. C'est d'autant plus marquant que la marque avait fait venir de très nombreuses ambassadeurs, que ce soit David Coulthard et son épouse Karen Minier, le cycliste Fabian Cancellera ou les acteurs Bradley Cooper et Cate Blanchett, afin de célébrer cette étape dans son histoire.

Officiellement, le pilote britannique était malade et n'était pas en mesure de faire le déplacement. Il a, par contre, marqué l'événement sur son profil Instagram, où il se met en scène avec son gant de pilote où un modèle de la marque est largement visible. On peut ainsi noter que ses trois posts depuis hier mettent tous en valeur ses sponsors, que ce soit Monster Energy, IWC donc et Puma, dont le partenariat personnel a débuté au 1er janvier 2018.

Lewis Hamilton a brillé par son absence

Lewis Hamilton a brillé par son absence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article