Lewis Hamilton devient ambassadeur de Puma

Publié le par Matthieu Piccon

En plus de son association avec Mercedes, Puma a également décidé de devenir un sponsor personnel de Lewis Hamilton en 2018.

En début d'année, Lewis Hamilton avait annoncé qu'un des sponsors de Mercedes, Monster Energy, allait également s'engager avec lui personnellement. Cela s'est traduit par une activation avec une série limitée à son effigie.

L'année prochaine, une autre entreprise va rejoindre son portefeuille de partenaires, Puma. L'équipementier sportif est un sponsor de Mercedes depuis 2012. Cela se traduit à la fois par la fournitures de produits, combinaisons, chaussures et autres gants, mais également la vente des produits dérivés au grand public.

La marque allemande va désormais s'appuyer sur le relais de Lewis Hamilton, très présent sur les réseaux sociaux. Celui-ci aime ainsi s'afficher lors de ses séances d'entrainement, souvent dans des lieux paradisiaques. Il est donc fort à parier que les prochaines photos, à partir du 1er janvier 2018, permettront de largement afficher le logo de la marque au félin, comme peut le laisser supposer l'annonce de son nouveau partenariat.

Cette stratégie est déjà utilisée par la marque, qui est déjà associée à des athlètes devenus des icônes mondiales, comme Usain Bolt. Cela lui permet d'associer à la fois son positionnement de marque sportive mais également lifestyle, avec tout une gamme de produits prévus pour être davantage portés en tribunes que sur un terrain de sport.

Lewis Hamilton rejoint Usain Bolt comme ambassadeur Puma

Lewis Hamilton rejoint Usain Bolt comme ambassadeur Puma

Publié dans Lewis Hamilton, Sponsors, Puma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article