Force India remeuble son hospitalité dans le Paddock Club avec Vonhaucke

Publié le par Matthieu Piccon

Les liens entre Sahara Force India et le Mexique se renforcent encore avec le nouveau partenariat signé avec Vonhaucke, un spécialiste des meubles pour espaces professionnels, qui équipe désormais la suite de l'équipe dans le Paddock Club.

Avec la venue de Sergio Perez, Sahara Force India a été en mesure de faire venir de nombreux sponsors mexicains, qui ont soutenu le pilote tout au long de sa carrière. Mais les relations vont désormais au-delà du simple sponsoring puisque c'est un partenariat industriel qui vient d'être signé avec Vonhaucke. L'entreprise mexicaine va ainsi fournir ses meubles dans l'hospitalité de l'équipe.

Les deux partenaires ont ainsi choisi le cadre de l'épreuve à Mexico pour officialiser ce partenariat. Cela s'explique par le fait que ce week-end est l'un des plus chargés pour l'équipe, avec de nombreuses opérations promotionnelles, qui ont commencé dès le mercredi.

Il est donc essentiel de pouvoir optimiser l'espace afin d'accueillir les centaines d'invités tout au long du week-end, comme l'explique Otmar Szafnauer, le responsable des opérations de l'équipe : "L'apparence de notre suite dans le Paddock Club va faire un grand pas en avant à Mexico, avec l'installation de la gamme de meubles de Vonhaucke. Ce sont des spécialistes de la création d'espace de travail fonctionnels et dans l'optimisation de l'espace disponible. C'est essentiel alors que nous allons accueillir 800 invités dans le Paddock Club sur les trois jours du Grand Prix du Mexique."

Changement de décoration chez Sahara Force India

Changement de décoration chez Sahara Force India

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article