Estrella Galicia suit Carlos Sainz chez Renault

Publié le par Matthieu Piccon

Sponsor de la première heure de Carlos Sainz, la marque de bières sans alcool Estrella Galicia a noué un accord avec Renault pour la fin de saison et 2018.

Si Red Bull reste évidemment très en vue sur le casque de Carlos Sainz, celui-ci offre toujours une forte visibilité à un de ses sponsors personnels, la marque espagnole Estrella Galicia.

Celui-ci se montre reconnaissant pour cette collaboration débutée alors qu'il était encore loin du paddock de F1 : "Je ne peux qu'exprimer ma gratitude envers Estrella Galicia. Ils m'ont été d'un immense soutien lors des étapes clés de ma carrière sportive, non seulement en F1, mais aussi dans les formules de promotion. Je suis extrêmement fier de poursuivre cette collaboration dans cette nouvelle étape et de continuer à ressentir sans cesse leur soutien et leur implication à mes côtés."

Mais si la bière sans alcool a rejoint Renault, elle entend toujours profiter de son exposition chez Toro Rosso puisque les monoplaces de Faenza offre toujours un espace plus important que celles de Renault. En effet, ces dernières sont déjà fournies en sponsors. Estrella Galicia se retrouve donc sur les repose-têtes des deux pilotes de l'équipe alors qu'elle est bien en vue sur les déflecteurs latéraux chez Toro Rosso.

Estrella Galicia fait son apparition dans le garage Renault

Estrella Galicia fait son apparition dans le garage Renault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article