Flex Box de retour en F1 chez Sauber à Singapour

Publié le par Matthieu Piccon

A l'occasion du Grand Prix de Singapour, la marque de conteneurs Flex Box a décidé d'effectuer un retour ponctuel en F1, en s'associant à Sauber.

Flex Box n'est pas complètement un inconnu en F1 puisque l'entreprise, basée à Hong Kong, avait noué un partenariat avec Manor pour la fin de la saison 2015. A l'époque, elle avait pris une place significative puisqu'elle s'étendait sur les radiateurs complets des monoplaces.

Dans l'accord passé avec Sauber, la visibilité sera moindre puisque le logo est positionné au niveau des jambes des pilotes. Mais comme les monoplaces suisses sont peu pourvues en logos de sponsors, cela offre tout de même une visibilité importante.

Henrik Nielsen, le directeur de Flex Box, se réjouit donc d'exposer sa marque lors de la course asiatique la plus prisée de l'année : "La course de nuit à Singapour est l'un des points d'orgue de la saison de Formule 1. J'ai hâte de voir nos logos sur les deux Sauber C36 alors qu'elles courent dans les rues de Singapour. En tant qu'entreprise mondiale, nous sommes sensibles au calendrier international de la Formule 1, en particulier pour l'équipe Sauber."

Cette association ne sera cependant valable qu'à la seule occasion de l'épreuve de ce week-end et non pour le reste de la saison.

Retour en F1 pour Flex Box

Retour en F1 pour Flex Box

Publié dans Sauber, Sponsors, Flex Box, Singapour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article