Cars 3 a son propre box à Silverstone

Publié le par Matthieu Piccon

Juste avant la sortie sur les écrans de Cars 3, Disney a noué avec la Formule 1 pour disposer de son propre box dans la voie des stands de Silverstone.

Les associations entre la F1 et le cinéma ont été nombreuses au fil des années. Le dernier exemple en date était la coopération entre Star Wars et Renault lors du Grand Prix de Monaco.

Mais cette fois-ci, au lieu de s'associer à une équipe, Disney, propriétaire de la franchise Cars, a décidé de nouer un partenariat avec la F1. Si cela ne se traduit pas par de la visibilité sur deux voitures en particulier, cela présente l'intérêt de disposer de son propre garage dans la voie des stands, avec les deux héros du troisième volet exposé.

Il est également prévu qu'Owen Wilson, la voix de Flash McQueen, soit présent à l'occasion de la course de demain. Il se rendra également dans le stand de Mercedes pour rencontrer Lewis Hamilton, qui dispose de son propre personnage à son nom. Il sera également visible chez Ferrari puisque Sebastian Vettel a prêté sa voix pour les versions allemandes et italiennes du film. Fernando Alonso s'est lui contenté de la version espagnole.

La F1 en profite également pour remettre en avant une des dernières innovations, F1 Experiences, puisque l'acteur va également découvrir le circuit à bord de l'une des deux monoplaces biplaces.

De notre envoyé spécial à Silverstone

Cars 3 dispose d'un garage complet à Silverstone

Cars 3 dispose d'un garage complet à Silverstone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article