Sergey Sirotkin remplace Alex Albon, blessé, chez ART à Bakou

Publié le par Matthieu Piccon

ART Grand Prix doit faire face au forfait d'Alex Albon pour cause de blessures. Il sera donc remplacé par Sergey Sirotkin, le troisième pilote de Renault, à Bakou.

Sergey Sirotkin ne devait pas rouler en compétition de l'année. Cependant, au fur et à mesure de l'année, son programme se remplit.

Ainsi il vient de terminer ses premières 24 heures du Mans, en 34ème position, à bord de la LMP2 engagée par SMP Racing, son sponsor historique.

Il reprendra du service dès la fin de la semaine puisqu'il sera de retour au sein d'ART Grand Prix, son équipe de F2 de l'an passé. En effet, l'équipe française a été contrainte de trouver un remplaçant à Alex Albon, victime d'une chute à vélo à l'entraînement et qui s'est cassé la clavicule. Le Thailandais espère pouvoir reprendre sa place dès le Grand Prix d'Autriche.

Par contre, Sergey Sirotkin semble en pole position si Renault venait à décider que les résultats de Jolyon Palmer laissent vraiment trop à désirer. La journée d'essais à Valencia, en même temps que Robert Kubica, est un signe que l'équipe souhaite affuter au mieux son troisième pilote et qu'une décision pourrait arriver à court terme.

Sergey Sirotkin va retrouver ses anciennes couleurs

Sergey Sirotkin va retrouver ses anciennes couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article