Red Bull fait gagner 10 places pour son Energy Station de Monaco

Publié le par Matthieu Piccon

Chaque année, Red Bull fait sensation avec son énorme espace réceptif à Monaco, la fameuse Energy Station, posée sur un bateau dans le port de la Principauté. Les deux équipes de la marque énergétique proposent ainsi à 10 heureux vainqueurs l’opportunité d’y accéder.

Tout le monde se rappelle de ce fameux jour de mai 2010 lorsque Mark Webber, fou de sa victoire dans les rues de la Principauté, avait sauté dans l’eau du port, tout habillé, depuis la terrasse de l’Energy Station de Red Bull.

C’est donc peu dire que cet espace est un lieu incontournable pendant le week-end monégasque, le plus glamour de toute la saison. Red Bull et Toro Rosso entendent bien en profiter et ont donc décidé de lancer un jeu à destination des fans, avec les réseaux sociaux comme scène de théâtre.

Pour Red Bull, il s’agit pour les fans de se mettre en avant dans une selfie avec le numéro 13 dessus. Si ce numéro est traditionnellement évité par les équipes et pilotes par superstition (à l’exception de Pastor Maldonado qui l’avait choisi comme numéro fétiche), l’équipe de Milton Keynes n’a pas hésité et à nommer sa 13ème monoplace la RB13. Elle s’en sert comme slogan de communication, à travers #BreakingSuperstition.

Du côté de Toro Rosso, pas de telle superstition. Il s’agit là de mettre en avant ses produits de merchandising, à commencer par les casquettes et les tee-shirts. Ainsi les fans ont ainsi pour consigner de s’afficher dans une selfie avec l’équipement de l’équipe dans le cadre prestigieux de Monaco.

A la clé, pour chaque équipe, cinq lots de deux places pour accéder à l’Energy Station le vendredi après-midi. Comme les pilotes n’ont pas à piloter ce jour-là, les heureux vainqueurs auront donc l’opportunité de rencontrer les quatre pilotes au taureau rouge et repartiront avec un lot de goodies aux couleurs de leur équipe préférée.

Si vous êtes intéressez, il ne vous reste que quelques heures pour vous armer de votre plus beau sourire.

De notre envoyé spécial à Monaco

Vous pourriez être sur l'Energy Station de Monaco

Vous pourriez être sur l'Energy Station de Monaco

Publié dans Red Bull, Toro Rosso, Monaco

Commenter cet article