Martini propose de dormir dans le stand Williams à Silverstone

Publié le par Matthieu Piccon

Williams propose une compétition au prix exceptionnel : la possibilité de dormir directement dans le garage de l'équipe le samedi soir lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone.

Depuis 2014, Martini est le sponsor-titre de Williams. A ce titre, la marque bénéficie de la plus large visibilité sur les supports de communication de l'équipe. Cela lui permet aussi de mettre en place des événements avec la présence des pilotes, notamment lors des Martini Terrasse dans le cadre de plusieurs Grand Prix.

Mais l'événement mis en place lors du prochain Grand Prix de Silverstone est tout simplement du jamais-vu : deux heureux vainqueurs auront la chance unique de dormir directement dans le stand de l'équipe le samedi soir.

Afin de mettre son offre en avant, Williams et Martini ont eu l'idée de mettre en avant cette offre sur Airbnb, comme une simple offre d'hébergement lors de ce week-end. Ce n'est pas la première fois que le site américain est impliqué en F1 puisqu'il fut un sponsor de Manor pendant deux saisons. Mais c'est la première fois qu'il est utilisé directement dans le cadre de son activité directe.

En effet, le package proposé permet également de dormir le vendredi et le dimanche soir dans un hébergement de la plateforme, situé à moins de 30 miles du circuit de Silverstone. C'est donc un moyen pour elle de mettre en avant son activité tout en offrant du contenu exclusif par rapport à la concurrence. C'est également un bon moyen d'alimenter sa base d'utilisateurs puisqu'il faut impérativement s'enregistrer sur le site pour pouvoir participer.

Néanmoins, avant de vous précipiter pour rédiger votre essai créatif de 100 mots maximum expliquant votre passion pour les sports automobiles, il faut savoir que ce concours est uniquement réservé aux résidents du Royaume-Uni, de Belgique, Allemagne, Italie, Russie et Espagne.

A noter que pour mettre une telle opération, Williams a obtenu l'accord de Liberty Media, qui montre son ouverture d'esprit bien plus importante que l'ancienne équipe dirigeante. Ce genre d'opérations s'inscrit clairement dans la stratégie qui vise à rapprocher les fans des équipes et des pilotes mise en place par les nouveaux propriétaires de la F1.

Qui sera l'heureux vainqueur d'une nuit dans le garage Williams ?

Qui sera l'heureux vainqueur d'une nuit dans le garage Williams ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article