Norton Rose Fulbright prolonge avec McLaren

Publié le par Matthieu Piccon

Après trois années de partenariat, McLaren et Norton Rose Fulbright ont décidé de prolonger pour deux années supplémentaires.

McLaren est la seule équipe de F1 à avoir noué un partenariat avec un cabinet juridique. La visibilité de cette association est relativement modeste puisque le groupe se contente d'un petit logo sur la seule manche gauche des combinaisons de Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne.

Mais la relation commerciale entre les deux parties est pourtant très importante puisque le cabinet offre ses services à McLaren pour l'intégralité de ses services juridiques, de l'immobilier à la protection de la propriété intellectuelle à la résolution de conflits légaux et les transactions commerciales.

De même, les deux partenaires ont décidé de lancer une campagne conjointe pour promouvoir ses services de gestion de risques mondiaux, comme l'explique Peter Martyr, le président du cabinet : "Alors que nos clients continuent d'étendre leurs activités, ils doivent faire face à des challenges de plus en plus complexes quant à leur gestion des risques partout dans le monde. Après 50 ans de courses automobiles, McLaren-Honda a une très bonne gestion des risques. A travers la campagne Risk Ready, nous avons illustré les parallèles entre la gestion des risques sur la piste et celle pour les entreprises mondiales."

Mais McLaren a également contribué au fonctionnement de Norton Rose Fulbright en soutenant son programme de recrutement intitulé Working Start, qui permet de favoriser l'embauche de personnes handicapées.

L'impact de Norton Rose Fulbright va plus loin que son exposition modeste

L'impact de Norton Rose Fulbright va plus loin que son exposition modeste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article