Feu vert pour le retour de Pascal Wehrlein chez Sauber

Publié le par Matthieu Piccon

Après avoir manqué la première semaine d'essais, Pascal Wehrlein est en mesure de faire son retour au volant. Il prendra donc la piste à bord de la C36 de Sauber dès demain.

Pascal Wehrlein n'a pas été en mesure de participer à la première semaine d'essais hivernaux à cause de ses douleurs liées à son impressionnant accident lors de la Course des champions, fin janvier. Il avait alors été remplacé par Antonio Giovinazzi, le troisième pilote de Ferrari.

Le jeune italien n'a pas démérité puisqu'en deux jours, il a été en mesure de réaliser 151 tours du circuit de Barcelone, avec un meilleur temps à cinq dixièmes de son coéquipier, Marcus Ericsson. Dans ces conditions, il était important pour Pascal Wehrlein de ne pas laisser son baquet vacant trop longtemps et surtout d'appréhender les nouvelles voitures 2017 avant d'arriver à Melbourne.

Le pilote allemand va donc pouvoir faire son retour puisqu'il a reçu le feu vert médical, comme il l'a confirmé lui-même sur les réseaux sociaux.

Cela devrait donc mettre un terme aux folles rumeurs qui indiquaient déjà que l'équipe était en pourparlers avec Charles Leclerc pour éventuellement faire rouler le pilote monégasque à Melbourne.

Sauber va pouvoir disposer de son duo de pilotes titulaires pour la seconde semaine

Sauber va pouvoir disposer de son duo de pilotes titulaires pour la seconde semaine

Commenter cet article