LDNR va s'afficher chez Sahara Force India

Publié le par Matthieu Piccon

Sahara Force India va accueillir un nouveau sponsor, avec le groupe de lunettes Foresight & Vision qui va exposer ses marques LDNR et Eye Respect.

Les lunettes sont un accessoire de mode très utilisés par les sportifs en général et les pilotes de F1 en particulier, notamment lors des fameuses parades d'avant-course.

Si Luxoticca a compris de nombreuses années l'intérêt de s'exposer en F1, à travers ses marques Ray Ban et Oakley, d'autres groupes du même secteur ont également décidé de miser sur ce levier.

Ainsi le groupe Foresight & Vision a trouvé un accord avec Sahara Force India pour disposer d'une visibilité à deux niveaux. Le premier concerne ses produits en tant que telle. Ainsi Sergio Perez et Esteban Ocon ainsi que les mécaniciens vont porter des lunettes de soleil développées par les marques Eye Respect et LDNR.

Mais la seconde marque bénéficiera d'une autre exposition, à travers la présence de son logo sur les monoplaces de l'équipe. Jonathan van Blerk, le PDG et directeur créatif de l'artisan britannique, a ainsi déclaré : "Travailler avec Sahara Force India correspond parfaitement à notre marque. Nous partageons leur esprit de combat et nous avons toujours voulu boxer au-dessus de notre poids depuis que nous développons nos marques de lunettes. L'environnement de la Formule Un nous donne une opportunité fantastique de parler de nos produits au monde entier et je suis vraiment ravi de débuter notre partenariat avec Sahara Force India."

Au moins ce partenariat n'entrera pas en conflit avec un contrat personnel passé par Sergio Perez. En effet, on peut se rappeler que le pilote mexicain avait cassé son contrat avec Hawkers, marque mexicaine de lunettes de soleil, après que celle-ci se soit fourvoyée dans sa communication post-élection de Donald Trump.

LDNR va exposer ses produits et sa marque chez Sahara Force India

LDNR va exposer ses produits et sa marque chez Sahara Force India

Commenter cet article