Wihuri suit Valtteri Bottas chez Mercedes

Publié le par Matthieu Piccon

Aux côtés de Valtteri Bottas depuis de nombreuses années, la société finlandaise Wihuri va également passer de Williams à Mercedes pour cette saison.

Lorsqu'un sponsor fait le choix de soutenir un pilote en devenir, c'est dans l'espoir de bénéficier d'un retour sur investissement lorsque celui-ci atteint les sommets.

C'est ce qui est en train de se passer pour Wihuri puisqu'elle est associée à Valtteri Bottas depuis 2008 et va désormais bénéficier d'une visibilité au sein de la meilleure équipe du plateau, Mercedes.

Juha Hellgren, le PDG de l'entreprise, ne peut ainsi que se réjouir de cette nouvelle association : "Nous soutenons Valtteri depuis plusieurs années maintenant et c'est génial de le voir avoir la chance de montrer ce qu'il vaut chez Mercedes-AMG Petronas Motorsport. Il a une vraie chance de se battre pour le titre de champion du monde et je suis sûr que notre association avec Mercedes va être un succès pour les deux parties."

Wihuri n'est ainsi pas simplement un sponsor de Valtteri Bottas mais bien de l'équipe dans son ensemble. Cela va se traduire par une présence de son logo à la fois sur les combinaisons et les casques de Lewis Hamilton et de Valtteri Bottas ainsi que les uniformes civils de l'ensemble des membres de l'équipe. Par contre, il ne devrait pas être présent sur la monoplace, comme cela pouvait être le cas chez Williams.

Wihuri poursuit son association avec Valtteri Bottas

Wihuri poursuit son association avec Valtteri Bottas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article