Deux ans de plus pour Tag Heuer chez Red Bull
Le partenariat à trois entre Red Bull, Tag Heuer et Renault va se poursuivre jusqu'en 2018 puisque la marque de montres va continuer à porter le nom des moteurs développés à Viry-Chatillon.
La décision de prolonger en tant que sponsor-titre n'est pas une surprise puisque Red Bull avait déjà annoncé à Monaco qu'elle conserverait les moteurs Renault jusqu'en 2018. Il était donc logique que la même stratégie marketing appliquée puisqu'elle a le mérite de satisfaire toutes les parties en présence.
En effet, on a pu voir que les pilotes Red Bull étaient souvent utilisés comme illustration du nouveau slogan marketing de la marque de montres #Dontcrackunderpressure. Ce sera donc d'autant plus le cas la saison prochaine, surtout si l'équipe venait à se rapprocher du sommet de la hiérarchie grâce au changement de réglementation technique.
En parallèle, la marque va conserver sa force visibilité sur les monoplaces de Daniel Ricciardo et Max Verstappen, tant au niveau du moteur qu'au niveau des jambes. Cela montre bien que l'accord avec Aston Martin reste purement marketing et qu'aucun échange technique n'aura lieu à court terme, en tout cas pour la F1.