Contenu exclusif pour les VIP de Force India à Abu Dhabi grâce à Active Ticketing

Publié le par Matthieu Piccon

Sahara Force India a décidé d'offrir du contenu exclusif sur téléphone mobile à ses invités à Abu Dhabi, à travers son partenariat avec Active Ticketing.

Comme en Russie, Sahara Force India n'est pas en mesure d'afficher nombre de ses sponsors puisque ce sont des marques d'alcool.

Cela libère donc d'importants espaces sur ses monoplaces. Si la marque énergétique Hype est la première à en bénéficier, avec une visibilité sur les radiateurs et l'aileron arrière, une autre marque a en profité.

Ainsi Active Ticketing bénéficie d'une forte présence sur le côté du cockpit et sur les combinaisons de Nico Hülkenberg et Sergio Perez. Cependant, l'entreprise basée à Londres ne cherche pas seulement à faire connaitre sa marque, elle souhaite également mettre en avant son produit, à savoir une application qui permet de donner du contenu exclusif aux personnes qui se rendent à un événement, qu'il s'agisse d'un concert ou un Grand Prix de F1.

C'est pourquoi une application spécifique a été mise en place, qui sera accessible à l'ensemble des invités VIP de l'écurie tout au long du week-end à Abu Dhabi, comme l'explique Lee Both, le PDG de l'entreprise : "Sahara Force India est l'un des innovantes en F1 aujourd'hui. J'espère que nous associer avec eux pour créer une plateforme premium aux invités VIP n'est que le début d'une relation stratégique de long terme pour créer la meilleure expérience de fans et d'équipe."

Si l'essai d'Abu Dhabi se révèle concluant, on pourrait donc retrouver la start up au cours de la saison 2017. En tout cas, l'association avec Sahara Force India n'est pas la seule initiative qu'elle a prise pour se faire connaitre dans le monde de la F1. En effet, elle s'est également associée à la prestigieuse manifestation Amber Lounge, dont un défilé à lieu à Abu Dhabi pendant ce week-end.

Active Ticketing s'offre une forte visibilité à Abu Dhabi chez Sahara Force India

Active Ticketing s'offre une forte visibilité à Abu Dhabi chez Sahara Force India

Commenter cet article