Alexander Rossi devient ambassadeur de Tag Heuer

Publié le par Matthieu Piccon

Alexander Rossi continue de capitaliser sur son succès aux derniers 500 miles d'Indianapolis. Ainsi il devient un ambassadeur de la marque de montres de luxe Tag Heuer.

Tag Heuer a une longue tradition de présence en F1 et dans les sports automobiles, créant même des modèles aux noms évocateurs : Daytona, Monaco... Cette année, la marque suisse a décidé d'augmenter sa visibilité en F1, en devenant le sponsor-titre du moteur de Red Bull, ce qui lui permet d'être intégré dans le nom officiel de l'équipe.

Mais la F1 n'est pas le seul sport où elle investit. Ainsi elle est très présente pour les prestigieux 500 miles d'Indianapolis. A ce titre, Alexander Rossi, qui a remporté la 100ème édition en mai dernier, avait ainsi reçu la montre conçue spécifiquement pour cet événement. Ce premier contact s'est traduit aujourd'hui par un rôle d'ambassadeur de la marque, comme l'a annoncé Killiam Muller, le président de la marque aux Etats-Unis : "Alexander a marqué l'histoire en remportant la 100ème édition de l'Indy 500. Nous sommes ravis de l'accueillir au sein de notre famille."

Il est donc en mesure de continuer à faire fructifier son succès. Reste maintenant à voir s'il préfère poursuivre sa carrière en IndyCar la saison prochaine ou s'il voudra de nouveau tenter sa chance pour être titulaire en F1.

Alexander Rossi représente désormais Tag Heuer

Alexander Rossi représente désormais Tag Heuer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article