Airbnb revient chez Manor
Pour une seconde saison, Airbnb a décidé de s'associer avec Manor. Mais sa visibilité est bien moindre que l'an dernier.
L'an dernier, Airbnb avait choisi le Grand Prix de Montréal pour annoncer son association avec Manor. La start-up avait alors obtenu une place de choix avec une grande surface sur le capot moteur, soit le meilleur emplacement disponible sur une F1.
Cependant, l'accord n'avait pas été renouvelé en début d'année et le logo n'était plus présent. C'était le cas jusqu'aux essais du vendredi à Monaco, avant que les deux entreprises annoncent qu'elles avaient décidé de renouveler leur accord.
Mais la visibilité de l'entreprise américaine est désormais bien moindre puisque son logo n'est désormais visible que sur le côté de l'aileron arrière des monoplaces de Pascal Wehrlein et Rio Haryanto.
Afin de valoriser ce partenariat, l'équipe laisse à penser qu'une offre spéciale pourrait être annoncée dans le futur pour faire de son motorhome le plus exclusif des logements proposés par la plate-forme communautaire lors d'un prochain week-end de course.