Felio Siby rejoint Sahara Force India

Publié le par Matthieu Piccon

Sahara Force India a noué un accord avec la marque de luxe Felio Siby. Une déclinaison de produits est prévue.

Cela n'est pas la première fois que Sahara Force India s'associe à une marque de montres de luxe puisque cela avait déjà été le cas en 2013 lorsque TW Steel avait rejoint ses rangs.

Mais depuis la marque hollandaise a préféré se concentrer sur le Moto GP et n'est plus présente. Cela laissait donc une opportunité pour une nouvelle marque de ce secteur de profiter de la visibilité mondiale de la F1.

C'est donc Felio Siby qui a saisi cette opportunité. Cette marque est toute jeune puisque sa première boutique à Miami n'a ouvert ses portes qu'en avril 2015. Pour son fondateur, Dominique Siby, le nom de sa marque rend hommage à son père, Felix. L'implication en F1 est ainsi la concrétisation d'un projet familial, comme il l'explique : "Aujourd'hui est une journée très significative d'un point de vue émotionnel puisque c'est le dixième anniversaire de la mort de mon père. Travailler avec une équipe de Formule Un est un projet que nous avons toujours voulu faire ensemble. Je rêve de faire partie de ce sport depuis que je suis enfant, en regardant les batailles entre Ayrton Senna et Alain Prost."

Ce partenariat lui permet donc de montrer sa diversification puisque sa marque était d'abord spécialisée dans la maroquinerie de luxe, avant d'entrer sur le marché des montres de luxe. Les deux nouveaux partenairtes ont ainsi prévu de profiter du Grand Prix de Monaco pour dévoiler une nouvelle gamme de montres aux couleurs de Sahara Force India.

Le logo de Felio Siby fait son apparition sur le nez des Sahara Force India

Le logo de Felio Siby fait son apparition sur le nez des Sahara Force India

Commenter cet article