AG88.com s'associe à Sauber à Singapour et au Japon

Publié le par Matthieu Piccon

A l'occasion de deux manches asiatiques, Sauber va recevoir le soutien d'un des principaux sites de paris en ligne asiatiques, AG88.com.

Si Sauber souffre en piste, elle est tout de même parvenu à faire venir un certain nombre de sponsors cet hiver. La moisson se poursuit donc, avec l'annonce d'un partenariat avec la maison-mère d'AG88, Dranix Technology Development.

Néanmoins, ce nouvel accord n'aura qu'une durée limitée puisque le logo du site Internet ne sera visible qu'à Suzuka et à Singapour étant donné que le site de paris vise avant tout le marché asiatique. Même si la Chine est un de ses principaux marchés, il n'a fait le choix que d'annoncer ce partenariat mais de ne pas bénéficier d'une visibilité sur les voitures de Sauber ce week-end.

Les deux partenaires prévoient également de mettre en place des événements en commun lors de ces deux week-ends d'association, comme l'explique Judy Chen, sa directrice marketing : "AG88.com a toujours cherché à nouer des partenariats avec des entreprises avec une forte passion et le désir d'atteindre l'excellence. Nous sommes ravis de devenir un partenaire de Sauber et avons hâte d'organiser ensemble des événements excitants à Singapour et à Suzuka."

Cette annonce est tout en cas une petite éclaircie alors que l'équipe doit faire face à d'importantes difficultés financières, qui l'ont empêché de verser les salaires à temps en février et en mars.

Sauber ne fait pas des étincelles en piste en ce début de saison

Sauber ne fait pas des étincelles en piste en ce début de saison

Publié dans Sauber, AG88.com, Japon, Suzuka, Singapour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article