Will Stevens et Roberto Merhi de retour chez Manor

Publié le par Matthieu Piccon

Le duo de pilotes 2015 de Manor va de nouveau être réuni mais en WEC cette fois-ci puisque Roberto Merhi vient de rejoindre Will Stevens dans l'équipe fondée par Graeme Lowdon et John Booth.

On prend les mêmes et on recommence. Ainsi si John Booth et Graeme Lowdon ont dû quitter l'équipe qu'ils avaient fondée en F1, ils n'entendaient pas quitter la scène des sports automobiles pour autant.

C'est ainsi qu'ils se sont lancés dans un nouveau défi, avec le lancement d'une nouvelle équipe, cette fois-ci en LMP2 du WEC. Au fur et à mesure des semaines, ils ont rempli une à une leurs baquets pour la saison à venir. Si le mois dernier, ils avaient annoncé l'arrivée de Will Stevens, ils l'ont complété aujourd'hui avec la signature de Roberto Merhi.

Leur duo de pilotes de la saison passée est donc réunifié, comme le commente John Booth : "C'est très bien d'accueillir de nouveau Roberto chez Manor. Roberto est un pilote talentueux, qui est très rapdie et a beaucoup d'expérience. Je sais qu'il va très bien s'intégrer dans l'équipe puisqu'il a déjà travaillé avec de nombreux membres de l'équipe et était le coéquipier de Will l'an dernier."

Les deux trios de pilotes sont désormais complétés puisque les deux anciens pilotes de F1 seront associés à James Jakes, Richard Bradley, Matt Rao et Tor Graves.

Will Stevens et Roberto Merhi porteront de nouveau les couleurs de Manor

Will Stevens et Roberto Merhi porteront de nouveau les couleurs de Manor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article