Trident finalise son duo de pilotes

Publié le par Matthieu Piccon

Une nouvelle équipe de GP2 a désormais annoncé ses deux pilotes pour la saison à venir : Trident poursuit l'aventure débutée en GP3 avec Luca Ghiotto et accueille l'Indonésien Philo Paz Armand.

Luca Ghiotto ne sera pas dépaysé à son arrivée en GP2 puisqu'il reste dans l'équipe qui l'a soutenu au cours de sa bataille pour le titre GP3. S'il a finalement dû s'incliner face à Esteban Ocon, il a néamoins justifié son passage dans la catégorie supérieure.

Le jeune italien ne pouvait donc que se féliciter que la Fédération italienne ait décidé de poursuivre son soutien : "L'année dernière, ça a été très dur de tellement me battre et de ne pas gagner le titre. Cependant, cela a été une expérience extrêmement utile grâce au travail d'équipe avec toute l'écurie Trident. Je voudrais donc remercier encore Maurizio Salvadori et Giacomo Ricci pour leur soutien et la Fédération italienne de croire en moi."

Par contre, son nouveau coéquipier, Philio Paz Armand, a un parcours beaucoup plus modeste. Arrivé en Europe en 2012, il a disputé deux saisons anonymes en Formule Renault 2.0 avant de passer à la catégorie supérieure, la Formule Renault 3.5 l'an dernier. Néanmoins, il ne réalisa qu'une demi-saison chez Pons Racing, avant de céder son baquet.

Luca Ghiotto passe du GP3 au GP2

Luca Ghiotto passe du GP3 au GP2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article