Red Bull lève le voile sur sa nouvelle livrée

Publié le par Matthieu Piccon

Red Bull a lancé le bal des présentations du début de saison. Mais, dans un premier temps, l'équipe s'est contentée de dévoiler sa nouvelle livrée. La RB12 ne sera dévoilée qu'à Barcelone, en début de semaine prochaine.

Le changement de sponsor-titre promettait un changement significatif par rapport à l'année dernière puisqu'Infiniti occupait tout l'espace sur les radiateurs. La marque japonaise n'est finalement pas remplacée par Tag Heuer, qui est devenue le sponsor-titre du moteur, mais bien par la marque de boissons énergétiques elle-même.

La place occupée par Tag Heuer reste finalement assez limitée puisqu'elle se contente de l'arrière du capot moteur mais elle n'est présente que sur le côté gauche des combinaisons portées par Daniel Ricciardo et Daniil Kvyat, ce qui correspond à l'emplacement dont elle disposait l'an dernier chez McLaren.

Si l'événement organisé à Londres était sponsorisé par Puma, qui a rejoint Milton Keynes cette saison, le félin n'occupe qu'une place modeste, sur le côté de la monoplace ainsi que sur les combinaisons.

Par contre, malgré le retrait du nom Renault, Total conserve une place prépondérante, tant sur l'aileron avant qu'arrière ainsi que sur le haut de la combinaison des pilotes.

Une évolution plus qu'une révolution pour Red Bull

Une évolution plus qu'une révolution pour Red Bull

Publié dans Red Bull, Sponsors, Tag Heuer, Puma, Total

Commenter cet article