Hype prolonge avec Sahara Force India

Publié le par Matthieu Piccon

Après une première saison de partenariat, la boisson énergétique Hype a décidé de prolonger son association avec Sahara Force India.

Si Hype est devenu un sponsor de Sahara Force India en début de saison dernière, elle n'en est pas moins une habituée des paddocks depuis près de 20 ans.

En tant que boisson énergétique, la F1 lui permet ainsi de se positionner face à de puissants concurrents, comme Red Bull ou Monster (Mercedes), comme l'explique Bertrand Gachot, son PDG : "Nous sommes extrêmement satisfaits de poursuivre notre partenariat avec Sahara Force India. L'année dernière, grâce aux succès de l'équipe, la marque Hype a connu une énorme croissance et a renforcé sa position mondiale dans la catégorie des boissons énergétiques."

Mais si Hype a décidé d'investir au sein de l'équipe de Silverstone, c'est que son dirigeant en est un familier. En effet, Bertrand Gachot a piloté en course pour l'équipe qui s'appelait alors Jordan. En 1991, c'est sa fameuse altercation avec un taxi londonien et l'emprisonnement qui en a découlé qui a permis à un certain Michael Schumacher de faire ses débuts lors du Grand Prix de Belgique.

L'ancien pilote reconverti en homme d'affaires a ainsi déclaré : "J'aime travailler avec l'équipe et d'un point de vue personnel c'est un choix naturel : j'ai travaillé avec l'équipe en 1990 et j'ai couru pour eux en 1991. Maintenant, en tant que sponsor, je suis fier de toujours travailler avec certaines des personnes avec lesquelles j'ai travaillé en tant que pilote de course. J'ai une énorme confiance en eux."

Le logo de la marque sera toujours visible à l'intérieur de l'aileron arrière, sur le cockpit ainsi que sur la combinaison de Nico Hulkenberg et de Sergio Perez.

Hype prolonge avec Sahara Force India
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article