AT&T prolonge avec Red Bull
Alors que Red Bull souhaite retrouver le haut des podiums, l'équipe vient de prolonger son accord avec AT&T, qui met en place son réseau de télécommunications à travers le monde.
Associés depuis la saison 2011, les deux entreprises ont mis en place une collaboration étroite et essentielle au fonctionnement de l'équipe. En effet, lors d'un week-end de course pas moins de 400GB de données peuvent transiter sur le réseau de l'opérateur américain, entre le circuit et le siège de Milton Keynes.
Christian Horner, le directeur de l'équipe, n'exagère donc pas lorsqu'il déclare qu'AT&T fait partie intégrante de l'équipe : "Notre partenariat d'innovation avec AT&T fait pleinement partie de notre installation lors d'un week-end de course. Etre en mesure de se connecter à l'usine de partout où nous courrons est essentiel pour notre fonctionnement. Nous sommes ravis de prolonger notre relation de longue durée avec AT&T avec un nouvel accord de plusieurs années. Nous avons hâte de faire grandir notre partenariat."
Outre l'aspect technologique et technique qui permet de mettre en avant ses produits, l'opérateur profite également de ce partenariat pour assurer de la promotion vers le grand public. C'est pourquoi on peut trouver son logo sur la partie supérieure des côtés de l'aileron arrière des monoplaces ainsi que sur les combinaisons de Daniel Ricciardo et de Daniil Kvyat.