Racing Engineering conserve Jordan King

Publié le par Matthieu Piccon

Jordan King a connu une première saison prometteuse en GP2. Il va désormais viser le titre en restant au sein de Racing Engineering.

Les poids lourds du GP2 ont décidé de dévoiler leur première carte le même jour : après l'annonce de l'arrivée de Sergey Sirotkin chez ART Grand Prix, Racing Engineering a annoncé qu'elle allait conserver Jordan King.

Le jeune britannique a montré de belles intentions lors de sa première saison. Il a même connu les joies du podium en finissant deuxième lors de la course Sprint de Spa-Francorchamps. A cette occasion, il avait ainsi réalisé un doublé avec son coéquipier chez Racing Engineering, Alexander Rossi.

Les deux parties ont donc décidé de jouer sur la continuité pour la saison prochaine en prolongeant leur association. Mais après une 10ème place finale au classement final, les ambitions sont cette fois-ci bien supérieures puisque ce n'est rien moins que le titre qui est désormais visé : "J'ai pensé qu'il était bon que je reste avec l'équipe car j'ai construit une bonne relation avec les gars et je pense que la stabilité est très importante dans les championnats de promotion, surtout pour une année où je vise le titre. Je sais que l'équipe sera pleinement derrière moi pour que cela se fasse et qu'ils vont tout donner."

Il est également fort probable qu'il conserve un rôle de pilote-essayeur chez Manor puisque son père, Justin, fait partie du conseil de l'administration de l'équipe. Il pourrait ainsi y gagner la possibilité de réaliser quelques séances du vendredi matin, surtout lorsqu'il ne sera pas aligné en GP2 le même week-end.

Jordan King vise de nouveaux podiums en GP2

Jordan King vise de nouveaux podiums en GP2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article