Jagonya Ayam devient sponsor-titre de Campos

Publié le par Matthieu Piccon

La filiale indonésienne de KFC, Jagonya Ayam, a décidé de s'offrir une visibilité importante en GP2 en devenant le sponsor principal de Campos. Cela va se traduire par le recrutement de Sean Gelael, qui sera associé à Mitch Evans.

Depuis plusieurs saisons, KFC a fait une arrivée remarquée sur les circuits européens. Elle est ainsi devenue l'un des principaux sponsors du championnat européen de Formule 3, ce qui lui permet d'afficher son logo sur l'ensemble des monoplaces. Elle a même noué un partenariat avec Carlin pour aligner trois voitures 100% à ses couleurs.

Mais l'entreprise est avant tout le sponsor de Sean Gelael, dont le père, Ricardo n'est autre que le président. Sans surprise, l'annonce de l'arrivée de la marque en GP2 se traduit par le recrutement du jeune pilote, qui a fait une première approche de la discipline en fin de saison dernière. Si ses résultats ont été loin d'être impressionnants (sa meilleure performance en dix courses restent une 15ème place), il offre à l'équipe espagnole une contribution financière non négligeable.

Par contre, Campos a été en mesure d'attirer un poids lourd de la discipline puisque Mitch Evans va également rejoindre ses rangs. Pour sa quatrième saisons dans la discipline, le champion GP3 2012 aura à coeur de franchir un palier, après ses 4ème et 5ème places au championnat des saisons passées.

Sean Gelael va disputer sa première saison complète en GP2

Sean Gelael va disputer sa première saison complète en GP2

Commenter cet article