Lewis Hamilton s'associe aux festivités des Emirats Arabes Unis

Publié le par Matthieu Piccon

Le 2 décembre prochain, les Emirats Arabes Unis vont fêter leur 44ème fête de l'indépendance. Or ce 44 est aussi le numéro fétiche de Lewis Hamilton. Les deux parties auront donc un lien spécial lors du Grand Prix d'Abu Dhabi.

Une telle occasion ne se présente évidemment qu'une fois et les deux parties n'ont pas manqué d'en tirer partie. Ainsi le champion du monde va porter sur son casque le numéro 44 entouré des couleurs locales. Ce même logo est également affiché sur le mur de l'immense batiment de Yas Marina. Le rouge, le vert et le noir seront également sur ses gants.

Une troisième référence au numéro 44 est liée au fait que, depuis Austin, Lewis Hamilton est à la recherche de sa 44ème victoire en Grand Prix : "Je vise également ma 44ème victoire en Grand Prix. C'est mon objectif du week-end et j'espère que je pourrais la fêter ici alors que nous sommes tous là aux Emirats Arabes Unis. Souhaitez donc moi bonne chance et bonne 44ème Fête Nationale des Emirats Arabes Unis."

Après deux victoires de son coéquipier, Lewis Hamilton aura donc une raison de plus de tenter de conclure de la plus belle des manières une saison qu'il a largement dominé.

De notre envoyé spécial à Abu Dhabi

Le 44 va veiller sur les pilotes à Yas Marina

Le 44 va veiller sur les pilotes à Yas Marina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article