Coupons.com prolonge avec Manor au Brésil

Publié le par Matthieu Piccon

Passe de trois pour Coupons.com, qui a décidé de soutenir Manor au Brésil, après sa présence aux Etats-Unis et au Mexique.

Pour son année de reconstruction, Manor a misé sur les entreprises en pleine croissance, qui cherche à encore augmenter la visibilité de leur jeune marque. Ainsi dès le Grand Prix du Canada, elle annonçait un partenariat avec Airbnb.

A partir des Etats-Unis, elle a également sû attirer une autre entreprise de la Silicon Valley, à savoir Coupons.com, grâce à la présence d'Alexander Rossi derrière le volant.

La filiale du groupe Quotient a donc décidé d'étendre sa présence au Brésil, qui est donc la troisième course consécutive qui se déroule sur le continent américain, comme l'explique Steven Boal, le PDG-fondateur du groupe : "Notre partenariat avec le Manor Marussia F1 Team a commencé aux Etats-Unis, où Alexander Rossi était le premier Américain à courir dans ce sport en presque dix ans. Nous sommes ravis de continuer à le soutenir ainsi que Will Stevens et le reste de l'équipe alors qu'ils vont courir au Grand Prix du Brésil à Sao Paulo. L'expositionde la Formule Un, avec plus de 400 millions de téléspectateurs dans le monde, est une grande opportunité d'exposer notre marque à une vaste audience."

Néanmoins, comme le pilote américain rendra son volant à Robert Mehri à l'occasion de la finale à Abu Dhabi, en raison de ses obligations en GP2, il est fort probable que le logo de la start up ne sera alors plus visible.

Coupons.com étend son partenariat à la dernière épreuve américaine de l'année

Coupons.com étend son partenariat à la dernière épreuve américaine de l'année

Commenter cet article