Bob Bell quitte Manor à son tour

Publié le par Matthieu Piccon

L'exode s'accentue chez Manor : alors que Graeme Lowdon et John Booth devraient quitter l'écurie à la fin de la saison, Bob Bell a déjà cessé son activité au sein de Manor. Il devrait rejoindre Renault.

Néanmoins, les départs des différents dirigeants semblent avoir des causes différentes : si Graeme Lowdon et John Booth sont en désaccord stratégique avec leur actionnaire, Bob Bell semble avoir saisi une meilleure opportunité pour l'avenir.

Ainsi alors qu'il n'avait rejoint Manor qu'il y a cinq mois en tant que consultant, il aurait déjà commencé à travailler chez Lotus afin de préparer le retour de Renault. Ce serait donc un retour aux sources pour lui puisqu'il a été l'un des responsables du constructeur français pendant de nombreuses années. Il avait même été le directeur général de l'équipe à la suite du Crashgate de Singapour 2008.

Dans tous les cas, ce nouveau départ affaiblit encore un peu plus une équipe qui semblait pourtant repartir sur des bases solides, à travers ses partenariats avec Mercedes et Williams.

Qui occupera le muret des stands de Manor la saison prochaine ?

Qui occupera le muret des stands de Manor la saison prochaine ?

Publié dans Manor, Marussia, Bob Bell, Lotus, Renault

Commenter cet article