Manor répond aux déclarations de Fernando Alonso

Publié le par Matthieu Piccon

Fernando Alonso se fait décidément davantage remarquer par ses déclarations que par ses performances en piste cette saison. Manor a donc répondu avec humour à ses remarques les concernant.

Deux semaines après avoir mis à mal l'honneur de Honda en comparant son moteur à celui d'une voiture de GP2, Fernando Alonso a cette fois-ci fait une déclaration intempestive par rapport à Manor.

En effet, lorsque Rachel Brookes de Sky Sports a demandé à Fernando Alonso ce qu'il pensait du fait que Manor soit parvenu à obtenir le meilleur moteur du plateau, à savoir celui de Mercedes, le pilote McLaren a répondu : "Ils peuvent mettre un moteur d'avion dedans, ils n'iront pas plus vite."

Plutôt que de rentrer dans une polémique stérile, Manor a choisi le ton de l'humour en rappelant que les deux écuries seront voisines l'an prochain dans la voie des stands puisque l'emplacement des équipes est déterminé par leur classement de la saison précédente.

En fin de journée, la petite équipe a salué à sa manière la célébration du 250ème Grand Prix de Fernando Alonso en déclarant qu'elle n'avait pas reçu de gateau de sa part. 

Qui a dit que les équipes de F1 n'avaient pas le sens de l'humour ? 

McLaren et Manor devraient être voisins l'an prochain

McLaren et Manor devraient être voisins l'an prochain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article