Kaspersky prolonge avec Ferrari jusqu'en 2021

Publié le par Matthieu Piccon

Kaspersky, spécialisé dans les anti-virus, a décidé de prolonger son association avec Ferrari jusqu'à la fin de la saison 2021.

Ce qui avait donc commencé comme une simple relation de collaboration technique en 2010 est donc en train de se transformer en un partenariat s'étendant sur une décennie complète.

L'association entre les deux parties comprend ainsi trois volets : une collaboration technique qui permet à Ferrari de disposer des produits développés par l'entreprise russe, un accord commercial qui permet à Kaspersky de vendre des produits aux couleurs de la Scuderia et donc le sponsoring de l'équipe de F1.

La F1 n'est pas la seule discipline où Kaspersky soutient Ferrari. C'est ainsi que son logo occupe une grande place sur la monoplace de GP3 d'Antonio Fuoco, qui est l'un des protégés de la Scuderia et membre de la Ferrari Driver Academy.

Les liens étant devenus si resserrés, les partenaires ont ainsi décidé d'étendre leur association alors qu'ils leur restaient un an de contrat. Ils ont donc signé une extension de cinq saisons supplémentaires.

Kaspersky sera donc associé à Ferrari sur une décennie complète

Kaspersky sera donc associé à Ferrari sur une décennie complète

Commenter cet article