Deux sponsors mexicains pour Sahara Force India au Mexique

Publié le par Matthieu Piccon

Sahara Force India n'a pas manqué l'opportunité d'avoir un pilote mexicain pour valoriser le retour de ce pays au calendrier de la F1 et accueille ainsi deux sponsors locaux, le groupe de BTP Cementos Fortaleza et la banque BX+.

Si Alexander Rossi a été la tête d'affiche à l'occasion du Grand Prix d'Austin, c'est bien Sergio Perez qui est au coeur des attentions à Mexico.

Ainsi la banque BX+ souhaite s'appuyer sur une visibilité marquée lors du Grand Prix du Mexique pour soutenir sa stratégie qui vise à tripler ses actifs sous gestion, en ouvrant près de 50 nouvelles agences dans tout le pays. Elle ne manque ainsi pas de souligner l'impact économique que devrait générer le retour de la F1 dans le pays, comme le déclare Tomas Ehrenberg Aldford, son PDG : "Cela apporte des bénéfices financiers, à travers des invesissements qui renforcent l'activité économique. Selon les analystes financiers, le bénéfice économique va être d'environ 400 millions de dollars, générant 18.000 emplois directs et indirects et va attirer environ 300.000 visiteurs de différentes nationalités. Le Mexique se présente de plus en plus comme une excellente opportunité pour les investissements financiers et touristiques. C'est l'une des raisons pour laquelle BX+ a décidé de soutenir Sahara Force India au Mexique."

Son logo est donc présent sur l'aileron arrière des monoplaces de Sergio Perez et de Nico Hïlkenberg. Il sera ainsi situé juste au-dessus de celui de Cementos Fortalenza. Cette marque spécialisée dans le ciment espère ainsi augmenter la notoriété de marque alors qu'elle a l'ambition de devenir la choix numéro 1 dans son pays.

Sahara Force India profite de la présence de Sergio Perez

Sahara Force India profite de la présence de Sergio Perez

Commenter cet article