Four Seasons s'associe à Lotus pour Singapour
Petite éclaircie au milieu des difficultés de Lotus, l'équipe est parvenue à trouver un accord avec la chaine d'hotels Four Seasons pour le Grand Prix de Singapour.
Ces dernières semaines, Lotus fait davantage la une pour ses difficultés financières et son potentiel rachat par Renault, même si elle a retrouvé des couleurs sportives avec le podium de Romain Grosjean à Spa-Francorchamps.
Cette fois-ci, la bonne nouvelle vient également du côté commercial puisqu'elle a noué un accord avec Four Seasons. La chaine souhaite, en effet, apporter sa contribution aux célébrations autour du 50ème anniverssaire de l'indépendance de la Cité-Etat. C'est pourqoi son logo sera accompagné par le sticket SG50.
Cela s'explique d'autant plus que le prestigieux établissement d'Orchard Road est opéré par HPL Resorts, dont le siège social est lui-même à Singapour. C'est pourquoi Stephen Lau, le président du conseil de surveillance d'HPL Resorts, déclare : "Le Grand Prix de Singapour nous offre une plate-forme fantastique pour célébrer cette grande étape pour la nation et de l'afficher auprès d'une audience télévisée mondiale de plus de 85 millions de personnes qui regarderont à la maison cette course de nuit. Nous sommes fiers de nous associer avec Lotus et espérons les soutenir pour de grands résultats."