Singapore Airlines prolonge son sponsoring en F1

Publié le par Matthieu Piccon

Sponsor-titre de son Grand Prix national depuis 2014, Singapore Airlines vient de prolonger son accord avec la F1 jusqu'en 2017.

Lorsque la compagnie aérienne est arrivée en 2014, elle succédait à une autre marque symbolique du pays, SingTel. Elle s'inscrivait ainsi dans la tendance de l'arrivée de nombreuses compagnies aériennes dans le giron de la F1 puisque Emirates est un partenaire de la FOM, Gulf Air est le sponsor du Grand Prix de Bahrain tandis qu'Etihad soutient le Grand Prix d'Abu Dhabi.

La date de fin du nouvel accord ne doit évidemment rien au hasard puisque c'est également la date de fin du contrat entre la Cité-Etat et la FOM. Devant la popularité de l'épreuve nocturne auprès des télévisions et de l'importance économique du pays, il y a de fortes chances que l'accord soit naturellement prolongé à l'avenir.

Goh Choon Phong, le PDG de la compagnie aérienne, a ainsi déclaré : "En tant que soutien important du sport et du tourisme, nous sommes excités de continuer à être le sponsor-titre de l'une des courses les plus excitantes du calendrier de F1. Nous avons hâte de promouvoir la course dans le monde et d'aider à fortifier l'image de Singapour comme une ville touristique, culturelle et sportive de classe mondiale."

Mercedes - Singapore Airlines va poursuivre sa présence en F1

Mercedes - Singapore Airlines va poursuivre sa présence en F1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article