Manor change de couleurs avec Flex Box

Publié le par Matthieu Piccon

Les monoplaces de Manor vont afficher de nouvelles couleurs à partir du Grand Prix de Silverstone à la suite de l'accord passé avec Flex Box.

Au Canada, Manor avait annoncé un accord avec Airbnb, qui prenait ainsi l'emplacement sur le capot moteur. L'accord d'aujourd'hui permet de désormais remplir les radiateurs, ce qui est souligné par le bleu qui tranche avec le rouge et blanc du reste de la carrosserie.

Ce nouvel accord est donc une nouvelle étape importante dans la restructuration de l'équipe. En effet, Flex Box est spécialisée dans la fabrication et le transport de conteneurs partout dans le monde. Pour une écurie qui doit transporter son matériel dans 19 pays répartis partout dans le monde, un tel partenariat ne peut que se traduire par des économies substantielles. Graeme Lowdon, le directeur de l'équipe, ne pouvait donc que se satisfaire de la conclusion positive de négociations commerciales : "C'est notre seconde annonce de partenariats en quelques semaines. C'est donc une période excitante dans le développement de notre équipe. C'est très gratifiant pour nous d'être en mesure d'accueillir de nouvelles marques qui partagent notre état d'esprit et de les aider à atteindre leurs propres objectifs mondiaux."

Si c'est la première fois que l'entreprise basée à Hong Kong investit en F1, elle connait bien le monde des sports automobiles puisqu'il y a déjà noué de nombreux partenariats, comme l'explique Henrik Nielsen, son propriétaire et PDG : "Nous avons un profil orienté vers les sports automobiles, avec des partenariats dans neuf catégories différentes. Flex Box a donc déjà une forte présence dans les sports automobiles. Nous sommes ravis d'étendre notre présence avec, pour la première fois, la F1. Cela est représentatif de nos ambitions mondiales pour la croissance de notre entreprise."

De notre envoyé spécial à Silverstone

Manor - Manor est parvenu à attirer un nouveau sponsor majeur

Manor - Manor est parvenu à attirer un nouveau sponsor majeur

Publié dans Manor, Marussia, Sponsors, Flex Box

Commenter cet article