Cavall arrive chez Sahara Force India

Publié le par Matthieu Piccon

A l'approche du Grand Prix du Mexique, les sponsors de ce pays continuent à renforcer leur présence. Ainsi Sergio Perez a fait venir chez Sahara Force India le vin premium local Cavall.

Dans sa panoplie de marques d'alcool déjà sponsors, Sahara Force India ne disposait pas de marque de vins. C'est donc désormais chose faite avec l'arrivée de Cavall.

Si cette arrivée est effective depuis le Grand Prix du Canada, les deux partenaires ont décidé de l'officialiser à l'approche de l'épreuve de Silverstone. Cela se traduit par une présence sur le côté des casques des deux pilotes de l'écurie, Sergio Perez et Nico Hülkenberg.

Jaime Galvan, le PDG de l'entreprise viticole, a ainsi déclaré : "Etre partenaire de Sahara Force India est un grand honneur pour notre marque. Notre mission est de promouvoir le vin de la plus haute qualité et être associé avec une équipe de Formule Un nous offre la plate-forme idéale pour emmener notre produit partout dans le monde."

Il est donc fort probable que l'accord prévoit également que les bouteilles Cavall seront offertes aux différents invités et partenaires de l'équipe dans le motorhome.

Sahara Force India - Un nouveau sponsor mexicain arrive en F1

Sahara Force India - Un nouveau sponsor mexicain arrive en F1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article