Lotus passe en mode Mad Max à Barcelone

Publié le par Matthieu Piccon

Afin de célébrer la sortie du nouvel opus de Mad Max, Lotus se pare des couleurs du film à l'occasion du Grand Prix d'Espagne, à Barcelone.

Ce n'est pas la première association entre Lotus et un film puisque le même genre d'opérations avait été mené lors de l'épreuve de Silverstone en 2012 lorsque les monoplaces de Lotus avaient arboré le logo du dernier Batman, The dark knight rises.

La raison de ce nouvel accord est que la maison de production de ces deux films est la même, à savoir Warner Bros. Pictures. Con Gornell, le vice-président en charge du marketing en Europe du groupe américain, a ainsi déclaré : "Des voitures puissantes et des hautes vitesses font partie de l'ADN de Mad Max. La Lotus F1 Team Mad Max Hybrid est emblématique de cet état d'esprit. Nous sommes ravis de travailler avec Lotus pour apporter un peu de Wasteland au Grand Prix d'Espagne."

Cette fois-ci, les deux partenaire ont, en effet, poussé le concept de l'association encore plus loin puisqu'ils ont créé une variante de monoplace de F1 dans un mode post-apocalyptique, le thème cher au film des années 1980.

Lotus F1 Team - Lotus propose une version Mad Max de sa monoplace à Barcelone

Lotus F1 Team - Lotus propose une version Mad Max de sa monoplace à Barcelone

Commenter cet article