Oris poursuit sa collaboration avec Williams
Après être resté pendant les années de vache maigre, Oris a décidé de profiter du regain de forme affiché par Williams. Leur partenariat, débuté en 2001, se poursuit donc.
Si ce partenariat entame donc sa 13ème saison consécutive, la marque de montres suisses n'a pas toujours bénéficié de la même exposition. Ainsi pendant des années, elle était l'une des marques les plus en vue sur la partie centrale des combinaisons des pilotes de l'écurie.
Néanmoins, avec les années, sa place a été de plus en plus réduite. Désormais, son logo n'est plus présent que sur le casque de Vallteri Bottas et de Felipe Massa. Cependant, comme il est situé sur le côté, il est bien visible sur l'ensemble des photos prises de côté. Il est également très visible sur la pointe de l'aileron avant de leurs monoplaces.
Mais pour l'équipe, cet accord permet de montrer la longévité de ses partenariats, comme le souligne Claire Williams : "Je suis ravie qu'Oris reste notre partenaire pour une 13ème saison consécutive. Ils sont désormais notre partenaire le plus long et notre association a été très fructueuse grâce aux synergies entre nos deux marques. Nous sommes tous les deux des entreprises familiales, aimons les nouvelles technologies et la précision du temps est au coeur de nos industries."