Bose rejoint Mercedes

Publié le par Matthieu Piccon

Les casques de musique sont devenus un accessoire de nombreux sportifs, notamment lorsqu'ils ne veulent pas répondre à des interviews. Pour les pilotes Mercedes, ce sera également un moyen d'afficher un nouveau sponsor de leur écurie, Bose.

L'été dernier, on peut se rappeler de la polémique autour du port de casques de la marque Beats par un certain nombre de joueurs alors que le sponsor officiel en la matière était Sony. La FIFA avait tranché en bannissant ces accessoires dans l'enceinte des stades pour la durée de la compétition.

il est intéressant de noter que l'accord passé entre Mercedes et Bose arrivent dans la foulée de celui annoncé par Sahara Force India avec une autre marque de ce secteur, Skullcandy. Néanmoins, Bose est parvenu à obtenir une visibilité bien supérieure à son concurrent puisque son logo sera présent sur les casques et combinaisons des deux pilotes de l'écurie ainsi que sur celles des mécaniciens de l'équipe.

Cependant, l'accord ne prévoit qu'une simple fourniture de produits disponibles grand public, notamment pour rendre les longues heures d'avions auxquelles doivent faire face le personne de l'équipe. A l'heure actuelle, il n'est pas prévu que les écouteurs utilisés par les ingénieurs de l'équipe soient fournis par la marque développée au sein du célèbre MIT.

Lewis Hamilton doit donc être ravi de ce nouveau partenariat puisque, à ses heures perdues, il a composé des chansons de rap. Sa relation avec la chanteuse Nicole Scherzinger doit également favoriser son amour de la muisque.

Mercedes AMG Petronas - Les casques Bose seront désormais présents en F1 avec Mercedes

Mercedes AMG Petronas - Les casques Bose seront désormais présents en F1 avec Mercedes

Publié dans Mercedes, Sponsors, Bose

Commenter cet article