Apsley devient le tailleur de Sahara Force India

Publié le par Matthieu Piccon

Les marques prestigieuses semblent de plus en plus intéressées par une présence en F1 : Sahara Force India a ainsi trouvé un accord avec le tailleur Apsley.

Lorsque Bernie Ecclestone affirmait l'année dernière qu'il était davantage intéressé par les septuagénaires porteurs de Rolex que par les jeunes, cela avait provoqué un tollé général.

Mais force est de constater que peu de marques de grande consommation sont présentes dans les paddocks de la F1. Par contre, les marques de luxe sont légion, à commencer par la marque de montres précedemment citée.

Ainsi Apsley rejoint des marques comme Hackett (Williams) ou Hugo Boss, qui vient de passer de chez McLaren à Mercedes. Arshad Mahmood, le directeur général de la marque britannique, a ainsi commenté l'annonce : "Apsley Tailors est fier de ses associations sportives et nous sommes heureux de poursuivre notre implication dans le monde des sports automobiles en fournissant des vêtements sur mesure à Sahara Force India."

Si l'homme d'affaires d'origine pakistanaise évoque une poursuite de sa présence en Formule 1, c'est parce que sa marque était le fournisseur du prestigieux défilé de l'Amber Lounge Festiival lors du dernier Grand Prix de Monaco. Ils avaint donc fourni des costumes à l'ensemble des pilotes présents lors de cette soirée parmi les glamours de la saison.

Apsley est ainsi présent dans de nombreux autres sports puisqu'il est très actif dans le championnat de football anglais, avec des associations avec Fulham et West Ham, mais également en rugby avec les clubs des Sarracens et des Roosters de Sidney. Le tailleur est également un partenaire de la Coupe du monde de football 2022, qui aura lieu au Qatar.

Commenter cet article