Alpinestars remplace Puma chez Williams

Publié le par Matthieu Piccon

Le personnel de Williams sera complètement rhabillé pour la saison 2015 : après l'accord avec Hackett, un nouveau partenariat a été formé avec Alpinestars pour la fourniture des vêtements de protection des mécaniciens et des pilotes.

L'entreprise italienne remplace donc Puma, qui était jusqu'à présent le fournisseur des combinaisons, gants et sous-vêtements de Williams. Ce n'est pas la première fois qu'un tel remplacement ait lieu puisque c'est ce qui s'était déjà passé chez Red Bull au début de la saison 2011.

Alpinestars s'est donc constitué un portefeuille de partenaires impressionnant en F1 : outre les deux écuries de la boisson énergétique, on retrouve également Lotus et Sahara Force India. Cela assure donc une visibilité importante à la firme à l'étoile mais également un terrain d'expérimentation idéale pour les produits vendus au grand public, comme l'explique Gabriele Mazzarolo, son président : "Notre développement de technologie est basé sur nos essais au sommet du sport automobile mondiale, en Formule 1, en Nascar, au WEC, en Moto GP, en moto cross et dans toutes les autres compétitions de haut niveau. Créer un partenariat technique avec Williams est une suite logique à cette philosophie étant donnée sa longue et prestigieuse tradition d'innovation et de succès."

Williams - Les combinaisons de Valtteri Bottas et de Felipe Massa seront désormais fournies par Alpinestars

Williams - Les combinaisons de Valtteri Bottas et de Felipe Massa seront désormais fournies par Alpinestars

Publié dans Williams, Sponsors, Alpinestars, Puma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article