Hugo Boss va rhabiller Mercedes en 2015

Publié le par Matthieu Piccon

Après 33 ans d'association avec McLaren, Hugo Boss a décidé de rejoindre les rangs de Mercedes à partir de la saison 2015.

Les deux entreprises ont donc confirmé ce que nous avions commenté au mois de juillet dernier.

La visibilité du marque du luxe va être activée sur deux volets différents : son logo sera présente sur les monoplaces de la saison prochaine tandis que les vêtements lifestyle et formels seront également fournis par l'entreprise allemande. Un volet commercial est également prévu puisqu'Hugo Boss va également proposer à la vente une collection bi-annuelle, intitulée Boss for Mercedes-Benz Collection.

Toto Wollf, le directeur de l'écurie, a ainsi commenté : "Les synergies entre nos deux entreprises sont impressionnantes. Nous opérons au plus haut niveau de précision et de qualité dans la quête de perfection puisque les deux marques visent le marché premium et du luxe. En tant qu'équipe, nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle marque de l'envergure d'Hugo Boss, qui s'ajoute à notre portefeuille déjà impressionnant de partenaires. Tout le monde a hâte d'être équipé par Hugo Boss sur les circuits la saison prochaine."

Par contre, lors du gala de fin d'année de la FIA, le champion du monde de l'écurie ne portera pas forcément un costume fourni par Hugo Boss puisque l'accord n'entre en vigueur que le 1er janvier prochain.

Mercedes AMG Petronas - Lewis Hamilton va retrouver les costumes d'Hugo Boss

Mercedes AMG Petronas - Lewis Hamilton va retrouver les costumes d'Hugo Boss

Publié dans Mercedes, Sponsors, Hugo Boss

Commenter cet article