Sauber célèbre 10 ans de partenariat avec Certina

Publié le par Matthieu Piccon

Monza est quasiment une épreuve à domicile pour Sauber. L'écurie en profite pour célébrer les 10 ans de son partenariat avec Certina.

Depuis le début de la saison, Sauber souffre tant en piste qu'en coulisses puisque les sponsors se font aussi rares que les points. Il est donc primordial pour l'écurie suisse de conserver ses partenaires actuels.

Certina est l'un de ses sponsors les plus fidèles puisque la collaboration entre les deux structures remonte à 2005. Pour célébrer leur décennie de collaboration, Sauber suit la tendance mise en place depuis le début de la saison par McLaren ou Lotus : exposer un sponsor en particulier sur les radiateurs de ses monoplaces. Certina va donc profiter d'une exposition maximale, en affichant à la fois son logo et une image de sa série limitée DS-2.

La direction et les trois principaux pilotes de l'écurie, Adrian Sutil, Esteban Gutierrez et Giedo van der Garde, ont ainsi chacun reçu un exemplaire de la série limitée de cette montre. Ils leur ont été offerts dans le cadre d'un événement qui s'est tenu dans le paddock de Monza.

De notre envoyé spécial à Monza

Sauber - Certina bénéficie d'une très bonne exposition pour le Grand Prix de Monza

Sauber - Certina bénéficie d'une très bonne exposition pour le Grand Prix de Monza

Publié dans Sauber, Sponsors, Certina, Monza, Italie

Commenter cet article